Xem thêm : 5 Things That Could be Causing White Spots on Your Baby’s Teeth
Abstrait: CONTEXTE: Le surpeuplement des hôpitaux et des services d’urgence (SU) est exacerbé le lundi parce que moins de patients hospitalisés sont libérés pendant la fin de semaine. Nous avons évalué les expériences et les attitudes des infirmières en salle afin de mieux comprendre les défis auxquels elles font face lorsqu’elles envisagent le congé de fin de semaine de leurs patients. MéTHODES: Nous avons mené une étude qualitative sur les infirmières en salle, en utilisant le cadre des domaines théoriques (TDF), sur deux campus d’un grand centre universitaire des sciences de la santé. Les guides d’entrevue ont consisté, d’une part, en une série de questions visant à explorer les processus typiques de sortie sécuritaire des patients et, d’autre part, en une exploration de l’influence des 14 domaines du TDF. Toutes les entrevues ont été enregistrées, transcrites mot à mot et rendues anonymes, puis importées dans le logiciel qualitatif NVivo pour la gestion et l’analyse des données. L’analyse a été menée en trois étapes (codage, génération de croyances spécifiques, identification de domaines pertinents et non pertinents). RéSULTATS: Les 28 infirmières interrogées représentaient une variété de services médicaux, chirurgicaux et autres, et ont déclaré être très conscientes des pressions exercées sur les patients pour qu’ils quittent la clinique les fins de semaine (connaissance). Ils croyaient que l’augmentation des congés de fin de semaine améliorerait le flux hospitalier et aiderait à décanter le DE (croyances sur les conséquences). Cependant, ils ont également reconnu que les pressions de sortie du week-end pourraient entraîner le renvoi prématuré des patients à l’hôpital (croyances sur les conséquences). Dans l’ensemble, les infirmières ont indiqué qu’en tant que culture hospitalière, le congé des patients n’était pas une grande priorité (objectifs ; contexte environnemental et ressources).
- Ibuprofeno
- Pros & Cons: Creatine Supplements
- Relationship Banker – Escondido – Oceanside area
- Evaluation of the use of baseline cortisol concentration as a monitoring tool for dogs receiving trilostane as a treatment for hyperadrenocorticism in: Journal of the American Veterinary Medical Association Volume 237 Issue 7 ()
- Behavioral Health at Ferguson Medical Group
Conclusion: Nous savons qu’il y a beaucoup moins de congés la fin de semaine, et cela est associé à un grand nombre d’hôpitaux et de services d’urgence le lundi. Cette étude a mis en lumière les nombreux défis auxquels font face les infirmières en salle lorsqu’elles envisagent de quitter les patients admis les fins de semaine. Afin de réduire le surpeuplement des urgences et des hôpitaux liés à la diminution des congés de fin de semaine, les hôpitaux devront effectuer un changement de culture parmi tout le personnel.
Bạn đang xem: Decreased patient discharges on weekends: part 2-what do the ward nurses tell us?
Nguồn: https://buycookiesonline.eu
Danh mục: Info
This post was last modified on December 8, 2024 4:54 am